Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour Empty De retour Lun 14 Juin - 16:51

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary était de retour après trois semaines d'absence. Elle avait préféré prendre un peu de recul et rentrer chez elle pour se sentir mieux. Elle voulait s'éloigner de l'environnement de la fac et s'était chose faite. Malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre de manquer les cours plus longtemps et elle avait du revenir. Après deux heures d'anglais, elle entra dans la cafétaria. Pourquoi n'arrivait-elle pas à trouver sa place dans cette université?
Elle prit une salade et un soda et s'installa au fond, loin des regards. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle aille au secrétariat pour demander un transfert de fac pour l'année prochaine. En attendant, il fallait qu'elle termine cette année qui n'était commencer que depuis quelques semaines.

2De retour Empty Re: De retour Lun 14 Juin - 18:51

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie entra dans la cafétéria, elle commanda un chocolat
chaud et au moment où elle allait s’assoir, elle aperçu Mary au loin. Cela
faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu, elle décida donc d’aller la
rejoindre pour savoir si elle allait bien. Mary semblait perdu dans ses
pensées, elle n’aperçu pas Julie.



Hum, dit julie en se raclant
la gorge, pour la sortir de ses pensées. Mary leva la tête.



Je peux m’installer, ici ?

https://yale.forumgaming.fr

3De retour Empty Re: De retour Lun 14 Juin - 19:03

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary repensait à son dernier voyage. Elle était complètement déconnectée et ne se préoccupait pas de l'agitation qu'il y avait autour d'elle. Au bout d'un moment, elle fut sortie de ses rêves par Julie.

Ah, salut Julie!
Oui, oui, vas-y. De toute façon, je n'allais pas tarder à partir.


Son explication n'était pas vraiment crédible, elle avait à peine touchée à sa salade. Elle voulait éviter de parler de son départ mais elle ne pouvait pas partir comme ça. La jeune femme le prendrait peut-être mal.

4De retour Empty Re: De retour Lun 14 Juin - 20:21

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Mary m’autorisa à m’installer en face d’elle, en ajoutant qu’elle n’allait pas tarder à partir. Julie trouvait cela bizarre puisque Mary n’avait pratiquement pas commencé son assiette.
~ Après tout, elle a le droit de ne pas avoir faim. ~
Julie bu une gorgée de son chocolat chaud, elle se brula légèrement le palet et reposa délicatement sa tasse sur la table en se disant qu’elle attendrait un moment avant de reprendre une autre gorgée. Elle observa Mary et reprit :
Tu as l’air toute pale quelque chose ne va pas ?

https://yale.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Retour pour se reposer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser