Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1èr sortie en Amoureux!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11èr sortie en Amoureux! Empty 1èr sortie en Amoureux! Jeu 30 Oct - 2:14

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés avoir conclu mon amour avec Mary je lui proposai d'aller au parc pour admirer les étoiles, chose que j'aime faire car cela détend les nerf et donne une vision de joie sur ce qui nous entoure. Et puis à présent je partage ce plaisir avec la femme de ma vie.
nous nous installions dans l'herbe pour mieux admirrer quand je lui prit la main et je me tourna vers elle pour l'embrasser. I love you
~C'est le plus beau jour de ma vie, je suis avec la femme de mes réves et je partage ma joie avec elle...que demander de plusss!~

21èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Sam 1 Nov - 19:33

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Ils arrivèrent au parc. La nuit était tombée depuis quelques heures. Ils étaient seuls. La plupart des étudiants travaillaient dans leur chambre ou s'amusaient en dehors du campus.
La nuit était douce, c'était vraiment très agréable d'être là avec la personne qu'on aime.
Ils s'assirent sur l'herbe et Enzo l'embrassa.

31èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Sam 1 Nov - 21:03

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

la nuit le campus est toujours aussi calme sauf quand la discothéque tourne, la plus part des étudiants s'y retrouvent pour s'amuser, oubliés,mais surtout pour trouver une partenaire.
Mais se soir tout est calme j'aperçois au loin quelque couple qui admirrent eux aussi le ciel, faut croire que je ne suis pas le seul mec à avoir des idées romantiques.
Aprés avoir embrassée Mary je la fixa dans les yeux et lui dit:
Je sais pas si je te l'ai déja dit mais "je suis l'homme le plus heureux du monde"
Tu ne dit rien depuis tout à l'heure tu reste silencieuse sa ne vas pas?

41èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Dim 23 Nov - 21:23

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Sa serait cool une réponse par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!

51èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Dim 23 Nov - 22:15

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Si, si ca va très bien, j'étais juste en train de penser à un truc.

Elle se blottit dans ses bras tout en regardant le ciel étoilé.
Elle espérait qu'Enzo ne lui mentait pas, elle avait assez donné dans les relations désastreuses. Elle avait déjà eu du mal à se remettre de sa précédente rupture.
Une chose trottait dans sa tête, elle ne savait pas si elle était prête à reprendre une relation et si elle avait bien fait d'accepter mais après tout peut être qu'elle réféchissait un peu trop.

61èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Dim 23 Nov - 23:52

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Nous sommes restés là tout les encores 2 bonnes heures au parc à admimairés et à discutés sur nos anciennes relations amoureuses.
Mary avait apparement souffert de sa rupture je ferais tout pour que sa n'arrive pas mais bon on en est pas encore là. Je devais lui montrer qu'à présent je suis là pour elle et que je le défendrait quoi qu'il arrive.
Il commence à se faire tard tu veux qu'ont rentrent?

71èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Mar 8 Juin - 20:11

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

quand je regardé Mary dans les yeux mon coeur s'emballai son silence me coupai le souffle j'ai peur de la perdre mais j'ai peur aussi d'étre trop attaché je suis un homme qui aime sortir s'amuser rencontrer ,mais elle me fesait redescendre sur terre je l'aime, et j'ai peur de la decevoir...
Mon amour il y a un probléme?

81èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Mer 9 Juin - 20:51

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Tout se bousculait dans sa tête. Elle ne savait plus où elle en était. Etait-ce une bonne idée, d'être là, avec lui? D'un coup, Mary se leva.

Désolée Enzo, il faut que je rentre.


Elle ne voulait pas faire de peine au jeune homme mais elle n'était pas prête pour une nouvelle relation. Elle avait autre chose en tête. Pourquoi avait-elle accepté de sortir avec Enzo? Elle regrettait à présent car elle allait le décevoir et sans doute lui faire du mal mais c'était mieux ainsi.

91èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Jeu 10 Juin - 19:27

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Non dit moi ce qu'il ne vas pas je t'en prie Mary?
Mary était partie elle me tourner le dos sans répondre à mon appel, qu'elle déception au fond de moi, je ne comprenaispas pourquoi ,peut étre était ce trop rapide entre nous? Mais c'est moi qui lui est demander de sortir avec moi j'éprouve des sentiments à son égard je l'aime et je ne veux pas la perdre. M'aime t'elle?
Les questions sans réponses déffilaient dans ma téte.
je rejoignais mon dortoir, prit mon portable et lui envoya un sms
"Il faut qu'ont parlent dit moi quand tu sera libre ou et à qu'elle heure?"

101èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Dim 13 Juin - 19:57

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary n'était pas encore dans sa chambre lorsqu'elle entendit la sonnerie qui lui signalait qu'elle avait reçu un nouveau message. Elle savait de qui ce sms venait. Elle regarda l'écran et, en effet, c'était Enzo qui venait de lui envoyer. Elle lu rapidement lui contenu puis décida de composer un message en guise de réponse. Elle commença par écrire: Désolée Enzo mais c'est beaucoup mieux ainsi. Je préfère qu'on en reste là. Ne me demande pas d'explication, je ne peux pas te répondre, je ne sais plus où j'en suis. Encore dés... mais elle effaça tout ce qu'elle venait d'écrire. Elle se contenta de lui répondre:

Oublie-moi

111èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Dim 13 Juin - 20:29

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Oublie-moi! voilà une réponse bréve, une réponse qui choque je suis bléssé mais sa m'apprendra plus jamais je ne laisserai parler mes sentiments, mon coeur je le hai.
Ne t'inquiéte pas je vais vite t'oublier ma grande.
~Plus jamais sa... Enzo va changer!~

121èr sortie en Amoureux! Empty Re: 1èr sortie en Amoureux! Dim 13 Juin - 20:45

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary reçu presque tout de suite une réponse: [b]Ne t'inquiète pas je vais vite t'oublier ma grande. Elle l'avait cherché mais elle ne s'attendait pas à cette réaction. C'était bien fait pour elle. Il valait mieux qu'il passe à autre chose. Elle se dépêcha de rentrer jusqu'au dortoir. Il faisait nuit noire et elle n'était pas rassurée. Le week-end approchait. C'était décidé, elle rentrerait chez elle et y resterait jusqu'à ce que ça aille mieux. Un grand bol d'air frais lui ferait le plus grand bien. Et puis, pourquoi rester ici, elle n'avait aucune accroche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser