Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoind'aide!(julie)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoind'aide!(julie) Empty besoind'aide!(julie) Jeu 28 Aoû - 17:38

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Voilà ma chambre est bien rangé j'ai retrouvé tous mes livres de cours je vais faire une chose qui est trés rare chez moi je vais réviser.
Le probléme c'est que j'ai dés difficultés en langue de francais.
Pourtant j'écoute parfois de la musique dites variétés francaise mais bon rien à faire je suis trop nul.

~tiens je vais aller demandé de l'aide à la plus brillante des éléves.~
J'ai nommée Julie Cooper.
Je me rendis dans le couloir en direction du dortoir des filles quant je la vit devans la porte des dortoirs sur le péron.
Salut Julie comment tu vas ?
Excuse moi de te dérangé mais j'aurais besoin de toi, c'est possible?

2besoind'aide!(julie) Empty Re: besoind'aide!(julie) Dim 28 Sep - 11:24

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie allait sortir de son appartement quand elle tomba nez à nez avec Enzo Tlan. Elle fut surprise de le voir trainer dans les couloirs et s'approcher de sa porte.
Il lui demanda comment elle allait et voulu avoir un peu d'aide.
Elle s'en éttonna et lui répondit:

"Je vais bien et toi? "

Après un temps d'hésitation elle lui sortit:

"Biensur que veux-tu?"

https://yale.forumgaming.fr

3besoind'aide!(julie) Empty Re: besoind'aide!(julie) Dim 28 Sep - 20:31

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Julie était classée comme l'une dés filles les plus brillante du lycée.
L'intelligence méme.
Enfin dans la vie il n'y a pas que les études mais je me demande si elle le sait. lol!
Désolé Julie de te dérangé mais j'aurais besoin de toi, car vois tu j'ai d'énormes difficultés en francais et je me suis dit si sa ne te dérangerais pas de m'aider.
Je te pairais pour le nombre d'heures qu'on fera ensemble.Annoce moi ton prix?
La différence entre moi et Julie c'est que moi j'aime m'amuser et elle c'est les livres sa passions. C'est tous ce que je sais d'elle.
(Hors de l'histoire: jaimerais bien l'entendre chanté un jour.... lol! )

4besoind'aide!(julie) Empty Re: besoind'aide!(julie) Mar 8 Juin - 7:50

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

~Je dois rêver, il me demande de lui donner des cours de français... Il ne manquait plus que ça!~

Julie paraissait surprise, c'était surement la dernière chose au monde qu'elle pensait qu'Enzo lui demanderait.

Cela sera dix dollars de l'heure. Mais tu veux que je te donne des cours sur quoi exactement? Parce que c'est vaste le français.

https://yale.forumgaming.fr

5besoind'aide!(julie) Empty Re: besoind'aide!(julie) Mar 8 Juin - 20:02

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~Dix dollars de l'heure besoind'aide!(julie) Affraid ca doit valoir le cout je vais étre ruiné moi à force~
Trés bien Julie j'accepte tes conditions, et bien voilà mon probléme en Français ou plutot mes problémes sont la Philo et l'histoire de france ce n'est trop mon truc mais j'en ai besoin pour mes examens en fin d'année.
Ont commence quand?
~je crois qu 'elle me déteste à force ^^ moi qui voulait bien m'entendre avec elle, mais je vais arrangé sa je vais lui montrer que je ne suis pas la perssonne qu'elle crois connaitre~

6besoind'aide!(julie) Empty Re: besoind'aide!(julie) Mer 9 Juin - 7:35

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

~L'histoire de France, ce n'est pas du français mais de l'Histoire! Bref, j'avais quand même pas mal de notions, mais question philosophie, ce n'était même pas la peine d'essayer d'en parler avec lui. ~

Je veux bien t'aider pour l'Histoire, mais je pense que pour la philosophie Mary sera mieux placée que moi pour te l'expliquer.

Lorsqu'il me demanda quand est-ce que nous pourrions commencer, je regardai ma montre et lui dis:

Je vais avoir un cours de Littérature dans une demi-heure donc je préférai qu'on fasse ça après, si t'es libre bien sur?

https://yale.forumgaming.fr

7besoind'aide!(julie) Empty Re: besoind'aide!(julie) Dim 13 Juin - 20:39

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

[NB: l'histoire de france est un cour de francais car nous sommes en Amérique donc ma chére tu vas me fair eles deux point barre^^]

~Je crois que je peux tirer un trait sur la philosophie, j'éspére avoir bientot un compagnon de chambre doué en philosophie sinon c'est mort pour moi .besoind'aide!(julie) Icon_pale~
Eh bien j'ai un cour de physique aprés comme c'est la rentrée et que je suis fatigé(lol) je me demande si je vais pas dormir un peu ,ont se retrouvera plus tard.
En tous cas je te remercie grandement pour ton aide besoind'aide!(julie) Icon_smile
Je m'approcha d'elle et lui fit la bise puis je parti.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Julie
» Cas de julie Cooper

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser