Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

visite inatendue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1visite inatendue Empty visite inatendue Jeu 22 Mai - 0:46

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Mary et moi avons quitter le bar pour faire un tour dans la discothéque du bahut. Arriver sur place j'était plutot surpris ils y avaient un monde fou, mais la musique laissé à désirer.
Il y avaient du pink floyd du deep purple,U2,sting(police)...
Que des musiques des année 80

Ben dit donc y'a de l'ambiance ici!!!
Je me tourna vers Mary qui avait l'air d'étre emporté par la musique, c'est plutot cool.
On vas danser !
Je pris Mary par la main et l'entraina sur la piste de dance.
Whaou on s'éclate bien ~Tu parle , ils mettent du rock comment veux tu danser sur du rock ?~
Mais en tous cas Mary avait l'air de se débrouiller pas mal
~Elle dance sur du rock faut le faire alors la je dit chapeau.~
Dit moi Mary?Ou est le DJ je ne le voit pas j'aimerais aller lui poser une question ?
Elle m'indiquat une énorme chaine hifi avec deux bafles sur les cotés qui devaient faire dans les deux métres!
Ah ouai je vois le genre je te remercie.
Mais elle devait pas m'entendre avec le bruit que produisaient ces deux monstres.
2 heures passérent et je décida de quitter la boite, je proposa à Mary de la raccompagner dans sa chambre, j'attendais sa réponse quand je vit sur le mur un panneau écrit "il est interdit de boire dans la discothéque, signé: le directeur."
~ affraid
~Il a pas le droit de faire sa! c'est dégeulasse je vais aller lui dire deux mots comme quoi c'est moi qui m'occuperais de la discothéque et je veux un bar faut avoir deux plaisirs "boire et danser!"~ cheers

2visite inatendue Empty Re: visite inatendue Jeu 22 Mai - 14:14

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary et Enzo arrivèrent à la discothèque de l'université. Il y avait pas mal de monde.
Apparemment, ce soir, le thème était les années 80. C'était pas ce qu'elle préférait mais bon, vu qu'ils étaient là, autant profiter.
Elle alla donc danser avec Enzo.


Au bout d'un moment, il lui demanda où se trouvait le DJ mais ce qu'il n'avait pas l'air de savoir c'est qu'il n'y avait pas de DJ. L'université ne consacrait pas un gros budget pour la boîte. Elle lui indiqua donc la chaîne-hifi et les baffes.


Après deux heures passées dans la discothèque, Enzo lui proposa de la raccompagner jusqu'à sa chambre.
* Je m'en serais doutée!*
Elle accepta juste pour voir comment il réagissait.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser