Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

familiarisation avec ma chambré

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1familiarisation avec ma chambré Empty familiarisation avec ma chambré Mar 17 Aoû - 13:19

Mickael Defallen

Mickael Defallen
Professeur
Professeur

Je rentre dans la chambre que l'on m'a assigné et à mon grand étonnement ce fut une chambre assez grande avec un beau bureau, et tout ce qu'il faut pour être à l'aise!
Et bien rien avoir avec la chambre d'étudiant quand j'étais élève, c'est très sympathique ici!
~Avec les filles à côté que demandé de mieux Smile. Il faut que je pense à remercier la responsable!
Il faudra que je prévienne les filles que je suis de ce côté çi pour une raison... purement professionnelle~
Je me regardais dans le miroir accroché au dessus de la commode tout en murmurant un petit discours improvisé pour ne pas inquiétez ces demoiselles ...
Bah sa attendra! Rien ne sert de courir après l'inspiration, elle vient à point qui sait la chauffer!

Mickael Defallen

Mickael Defallen
Professeur
Professeur

Je suis gai! ... Cool Voila, c'est pour cela que je suis du côté fille! alala c'été bien simple Laughing
Bon passons au chose sérieuse, maintenant que tout le monde me prend pour le proviseur, c'est partit, on va bien s'amuser.
*Cela fait 5 bonne minutes que je fouillé dans mon placard (ou j'avais pourtant tout bien rangé) pour en ressortir un bel appareil photo numérique androïde et .., bref un truc qu'à la classe quoi.* *Maintenant que les filles s'habillent comme elles le veulent, je vais me faire un bel album photo Yale Academy! Very Happy *
*I CHAPITRE: Album photo Yale étudiante.*

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser