Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moment de mélancolie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moment de mélancolie Empty Moment de mélancolie Dim 20 Juin - 14:08

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

N'ayant pas mis un pied sur sur un terrain depuis son transfert, Chriss se dirigea vers le terrain de foot afin d'observer l'entrainement de l'équipe.
il s'assit dans les gradin et observa pendant une trentaine de minutes .


~L'équipe est pas mauvaise dans son jeux d'équipe, elle a une bonne puissance offensive et defensive mais ils leurs manquent la vitesse!!
Mais qu'est ce que je raconte sa me regarde pas ..~

2Moment de mélancolie Empty Re: Moment de mélancolie Lun 9 Aoû - 21:34

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

La derniére fois ont m'a parlé d'un joueur dans l'équipe de chicago, un redoutable joueur qui pouvait traverser le terrain en 10 secondes,incroyable non! ont le surnommés l'éclair blanc, la fusée et j'en passe mais son vrai titre était "Wolf", le loup solitaire ou plutot le joueur. rapide stratégique il ne reculait devant rien.
Mais un jour une blessure, une grave blessure à la jambe il a perdu son titre sa gloire il a meme perdu l'amour de sa vie, d'ailleur c'est pour elle qu'il ce battait.

J'ai besoin de toi Wolf tu es un élément important pour notre équipe tu pourrai faire comme le phénix renaitre de tes cendres. Oublie les erreurs passés redevient celui que tu était !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser