Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'emploie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'emploie Empty Demande d'emploie Mer 9 Juin - 23:04

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Venant d'arriver récement dans l'universitée de YALE, ma première idée fut de trouver du travaille, je dois avoué que mes calitées profesionnels sont peu etendue.
C'est alors que passant devant la discotèque j'eu l'idée de postulé pour le poste de barman!!
J'entrais donc le bar, il etait midi moin le quart, je me suis assis au contoire
.

Bonjour il y a quelqu'un???

2Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Jeu 10 Juin - 8:11

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Après avoir terminé son repas, Julie avait décidé d'apporter un livre d'Histoire pour Enzo. Pourquoi l'apportait-elle à la discothèque? Tout simplement, parce qu'elle n'avait pas le courage de marcher jusqu'à l'étage des chambres et surtout parce qu'elle ne voulait pas tomber sur Enzo.
Enzo passait les trois-quart de son temps à la discothèque. Julie avait remarqué qu'il était souvent absent vers midi, c'est pourquoi elle en profitait pour passer. Julie entra dans la discothèque, posa son livre sur le comptoir avec une note dessus. Au moment où elle allait repartir, elle sursauta en voyant que quelqu'un l'observait de ce même comptoir. Elle qui pensait qu'il n'y aurait personne ici, elle se rendit compte qu'elle s'était complètement trompée. Tout le monde pouvait aller et venir dans la discothèque, Enzo ne fermait jamais à clef, un jour il lui arrivera une m****...
Je me reprenais et m'adressai au jeune homme qui était non loin de moi:


Bonjour, pardon de vous demander ça, mais que faites-vous ici?

https://yale.forumgaming.fr

3Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Jeu 10 Juin - 16:13

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Juste au moment où j'eu poser ma question j'entendis la porte souvrir, une jeune fille s'avança jusqu'au comptoir et y deposa une lettre, puis pris la direction de la sortie c'est alors qu'elle m'aperçus!!
D'un aire gené elle me demanda se que je fesais ici!!
Sans hesitation je repondis:

Bonjours, je suis nouveau dans l'université et je cherche du travail, et comme je ne suis pas mauvai barman! Je viens proposé ma candidature!! si la place est libre?
Pour info je me nomme Rollings!! Chriss Rollings!!

Et oui ne sachant pas a qui je parlais, je lança les présentations!!
De plus il etait peut etre tant de me faure des relations!!

4Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Jeu 10 Juin - 19:14

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Après mettre fait enguirlander par le proviseur je me dirigeai vers la discothèque pour me reposer, il faisait un temps radieux, un temps parfait pour écouter de la musique sur le toit de mon dojo ^^

~Ah quel journée , je suis bien content qu’elle soit finie, je vais enfin pouvoir me reposer dans mon petit paradis tranquille.~

Je me dirigeai vers la porte quand je vis celle-ci ouverte, j’entendis des gens discuter…

Désoler mais ont est fermés ! Ah tiens Julie que fais tu ici ? Je croyais que tu n’aimais pas trainée dans la discothèque! tu me cherchais peut étre ? content de te voir en tous cas

Eh qui est cette personne avec toi ? ~Bizarre ce mec ~

5Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Jeu 10 Juin - 20:39

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

~Tiens ça va changer pour une fois qu'Enzo ne va pas s'occuper de tout. Encore faut-il qu'il accepte sa candidature. ~

Juste au moment, où Julie allait se présenter, Enzo entra dans la discothèque.

~ Et moi qui pensait qu'il ne serait pas là.~

Je le regardai cinq secondes et finis par lui répondre:

J'étais venu te déposer un livre d'Histoire pour tes révisions.
Ce jeune homme est venu pour le poste de barman, si je me souviens bien tu as besoin d'aide pour la discothèque , non?

https://yale.forumgaming.fr

6Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Jeu 10 Juin - 21:39

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Juste au moment ou j'eu fini de parler, un mec fit irruption et commença a poser des questions sur notres presence ici!!
Aparament cette jeune demoiselle et lui se connaissait bien!!

~ J'espère que c'est pas son mec je vient juste d'etre transferer, je veus pas d'ennuis~

Puis cette fille expliqua ma situation. Je compris donc qu'il etait responsable de la discotèque et je pris la parole.

Enchanté je me nomme Chriss Rollings je cherche du boulot comme on vient de vous l'expliquer.

~Ne serait_il pas mexicain il en a le look??~

7Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Ven 11 Juin - 9:13

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

HJ : [hum… transférer j’aimerais bien savoir pourquoi…xD Tu n’es quand même pas un ex-taulard ? lol]



Voyant qu’Enzo ne réagissait pas, je finis par me présenter, histoire de briser la glace.


Désolée, je n’ai toujours pas eu l’occasion de me présenter. Moi, c’est Julie Cooper. Lui dit-elle en lui en tendant la main. Je suis la consultante des premières années, donc si tu as des remarques à faire sur les cours ou l’université en elle-même, n’hésites pas à me contacter.

Je jetai un bref coup d’œil à Enzo, qui ne disait toujours rien.

Et lui c’est Enzo Tlan, il est occasionnellement le gérant de la discothèque.

https://yale.forumgaming.fr

8Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Mar 15 Juin - 17:56

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Demande d'emploie SuspectEuh...oui merci Julie de faire ma présentation je n'ai plus rien à dire alors.

Oui comme l’as dit Julie, je suis le gérant de cette demeure, et je recherche justement un serveur. Mais attention je veux the Best " The king of cocktails". Sera tu à la hauteur, prépare moi enfin si julie veux bien se joindre à nous, prépare nous un punch exotique .

Chriss commence le cocktail il à déja repéré les bouteilles il semble connaitre le bar par coeur 1 minute passe les deux verres sont finis, verdict... Pour ma part délicieux. Tu est engagé mes félicitations Bienvenue au club. Aprés avoir passé l'épreuve Chriss se dirige vers la sortie je prend une bouteille à la main et la lance en direction de Chriss. Il se retourne et attrape la bouteille avant d'atteindre le sol.

Dit moi sa t'interesse le football américain? Demande d'emploie Icon_smile

9Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Mar 15 Juin - 19:06

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

~Génial, moi qui comptait rester deux secondes, si je me mets à boire du punch je suis mal barré. ~
Julie finit par m’assoir à contre cœur au comptoir.
~Après tout Chriss n’avait pas mérité que je ne m’intéresse pas à lui. Seulement pourquoi faut-il qu’à chaque fois que je rencontre des gens ce soit avec Enzo ?! ~
Bon, un petit verre alors…
Lorsque Julie trempa ses lèvres dans son verre de punch, elle fut surprise du gout et finit par le boire d’une traite. La dernière fois qu’elle avait bu un verre de punch aussi bon remontait à quelques années. Enzo la regarda avec de grand yeux mais elle n’en tenait pas compte.
Très bon, hochai-je de la tête.

https://yale.forumgaming.fr

10Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Sam 19 Juin - 17:17

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

punch exotique!!, me prendrais t il pour un débutant, aiyant deja reperer les bouteilles je mis pas plus d'une minute pour préparer le coctail.
N'ayant aucune crainte sur le résultat je me mis a ranger les bouteilles et le chéker !!
Avec les féllicitation d'Enzo je fus emboché. Alors que je maprétais a sortir Enzo me lança une bouteille, je la rattrapa sans difculté!!
Enzo m demenda de suite si je voulais joué au foot !

Je suis désolé j'ai juré de plus jamais touché un balon.

Et oui depuis l'accident de foot qui m'avait fais changer d'université j'avais decidé de pus touché un ballon... Demande d'emploie Icon_sad

11Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Sam 19 Juin - 18:34

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~de ne plus touché un ballon ce mec à du potentiel j'en suis sur, sa se sent. il doit y avoir une raison , il a déja joué auparavant, il connait les régles il me faut ce mec dans mon équipe. Je vais l'observer.~
Comme tu veux Chriss mais si tu change d'avis je serai là.
~Compte sur moi l'ami tu va accepter mon offre Demande d'emploie Icon_twisted .~

12Demande d'emploie Empty Re: Demande d'emploie Sam 19 Juin - 19:01

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Je te remercie pour l'offre, bon je vous laisse je suis convoquer cher le dirlo, au faite je comence quand ?

4lignes minimum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser