Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interview gastronomique"diner romantique"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés avoir fini ma toilette je me dirigea vers la grande porte du dortoirs des filles.
5 minutes passa et je vit arrivée Mary dans une robe splendide.
Tu es resplendissante se soir .
Elle se mit a rire.
Bien allons y j'ai réservé une table on va étre tranquille se soir, tu vas pouvoir posez toute tes questions.
Le restaurant de l'université etait un restaurant plutot chic mais trés peu d'éléves le fréquentés à cause de ces plats hors de prix.
En revanche c'est moi qui invite se soir et tu discute pas.
oh tu me trouve comment je me suis fait beau se soir .
Nous entrons tout les deux dans le restaurant, la personne qui gérer le resto était un ami à moi, il m'avait aidé lorsque j'avai ouvert la discothéque.
"eh bien diner au chandelle y'a rien de telle pour décompresser."
Vas'y commande se que tu veux et pose moi tes questions.

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary regarda l'heure. Il était déjà huit heures. Elle chercha en vitesse une paire de chaussure et les enfila. Elle attrapa son sac et fila vers l'entrée du dortoir. Enzo était déjà là. Elle consulta à nouveau ca montre; ca allait, elle n'avait que cinq minutes de retard.

Désolée pour le retard.

Il la complimenta.
Merci, tu n'es pas mal non plus.

Il avait réservé une table au restaurant de l'université. Elle n'y était pas souvent allée, juste une ou deux fois mais l'endroit lui semblait chaleureux.
Le serveur leur montra leur table et leur apporta les menus. Mary ne savait pas quoi choisir. Elle se décida finalement et posa sa première question.

Comment tu te sens à deux jours de la rencontre?

Elle sortit de quoi noter et regarda Enzo dans les yeux en attendant sa réponse.

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés nous avoir installé à une table, on nous apporta les menus. Les plats qui était inscrit sur la carte ne me convenai pas du tout, j'avais du mal à choisir.
Je regardais Mary et rien quand la voyant je pouvais lire sur son visage un choix difficile à faire.

Sa va aller? Pas trop dur.
Elle se mit à sourire. Si il y a une chose que j'aime chez Mary c'est sa beauté mais surtout son sourire.
Le serveur s'approcha de nous pour prendre les commandes. Nous avions tout deux choisis, il s'en alla puis Mary me regarda et me posa une question:

Comment tu te sens à deux jours de la rencontre?
Tu me dit sa parce que tu est inquiéte pour moi ou c'est pour ton journal? Smile
Eh bien je me sens comme quelqu'un de confient, j'ai confiance en mon équipe, je sais qu'on ne perdra pas on c'est trop préparés pour la victoire. je ne suis pas quelqu'un qui est sur de lui mais je peux te dire on en a trop bavés et si il faut perdre on sera plus que déçus.
Mais bon on s'en remettra. lol!

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Quand il lui demanda si elle lui parlait comme une journaliste ou parce qu'elle était inquiète pour lui, elle se sentit mal à l'aise. Mal à l'aise d'être là avec son bloc-note à lui poser des questions pour son article alors qu'il l'avait invitée au resto. Elle décida donc de finir au plus vite son interview. Elle lui posa d'autres questions. Entre-temps, on leur apporta leur plat. Tout en mangeant, Mary termina de poser ses questions. Ca n'avait pas eu l'air de le déranger. Elle termina juste avant le dessert.
Elle rangea son bloc et son crayon.

Merci, j'ai assez d'info pour mon article. C'est vraiment sympa de ta part d'avoir accepté.

Le serveur leur apporta la carte des desserts. Elle ne savait plus quoi dire. Elle avait l'impression que si elle lui demandait quelque chose, elle serait toujours dans le role de la journaliste. Elle attendit donc que se soit lui qui prenne la parole.

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés avoir fini le repas, il était tant pour nous de passer au dessert.
Je doit dire que je passe une agréable soirée en compagnie de Mary de plus elle me pose des questions sur mon role de chef d'équipe mais surtout des quetions sur la prochaine rencontre entre nous et l'équipe de Chicago "la Grande Rencontre" mais bon y'a pas de quoi s'en faire. Mais se qui me rendait dés plus agréable c'est le fait de discuter de mon sport favorie avec une fille, c'est plutot rare Smile .
On nous apporta le menu des dessert et je vit Mary plutot géner vis à vis de moi.

Bien passons commande et continuons de discuter sur ton interview et ne t'inquiéte pas sa ne me dérange pas d'en parler bien au contraire sa me fait plaisir d'en discuter avec toi surtout avec toi et puis je t'ai dit que se soir je mon consacré tout à toi . Wink
Elle se mit à sourire.
On nous apporta notre commande de dessert avec des cafés et avant de quitter le restaurant on nous serva des digestifs.
Il était temps pour moi de raccompagner Mary à son dortoir.

Michael je passe demain pour régler l'addition Ok?~J'ai oublié mon porte feuille~ Razz
Pas de probléme Enzo à demain. Passer une bonne soirée tout les deux.

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary commanda une crème brûlée. Ils mangèrent tout en discutant comme de très bons amis. Elle commencait à vaiment apprécier Enzo. Au début, elle le trouvait un peu prétentieux mais finalement, c'est ce qui faisait son charme et si elle n'appréciait pas son comportement, elle le remettait à sa place. Mary avait de la répartie, elle savait trouver les bons mots pour se faire comprendre rapidement, elle n'y allait pas par quatre chemins.
Quand ils eurent terminés, Enzo la raccompagna. Ils prirent la direction des dortoirs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser