Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement pour le grand affrontement 1er partie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Bon les gars ils ne nous restent plus que 2 mois pour s'entrainer aprés c'est le grand match contre Chicago.
A ce qu'il parait leur équipes les taureaux rouges sont extrément dangereux donc il nous faut une bonne tactique.
Pendant 1h30 j'envisageai une tactique avec mon équipe pour remporter la victoire.
Bon les gars on s'arrétent pour aujourd'hui oh et j'allais oublier un message du proviseur :"pour lundi prochain surtout amusez vous bien et peu importe la victoire."
Les mecs je sais pas vous mais je suis pas d'accord avec lui "et vous les Chiens Enragés vous voulez perdres
NAAANNNNN!!!
Ok alors alors à demain les mecs oubliez pas faites des pompes avant de vous endormir. entrainement pour le grand affrontement 1er partie Icon_smile
Tous le monde avait quitter le terrain je me préparé à le quitter moi aussi quand je vit une connaissance.
Sa me fait plaisir de te voir Mary comment vas tu? entrainement pour le grand affrontement 1er partie Icon_smile



Dernière édition par Enzo Tlan le Mar 15 Juin - 20:22, édité 1 fois

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary arriva au terrain. Elle avait en sorte d'être là juste avant la fin de l'entraînement. Elle attendit Enzo à la sortie des vestiaires. Elle l'entendit donner ses instructions aux joueurs et il fallait dire qu'il était plutôt bon dans le rôle de capitaine. Les autres joueurs sortirent et Enzo fut le dernier.

Salut.
En fait je suis venue pour te demander quelque chose.
Je voulais savoir si ca te dérangerait de m'accorder un interview? Mais je ne voudrais pas te déranger, tu as un match à préparer.

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

je parti dans le vestiaire récupéré mon sac de sport, puis je me posa la question si je devais prendre une douche ou pas.
~Oh je pue le foque, ouai bah la douche c'est à la maison que je vais la prendre ~
Tous le monde avait quitter le terrain je me préparé à le quitter aussi quand je vit une connaissance.
Sa me fait plaisir de te voir Mary.
Elle me parla d'une interview ~pourquoi pas.~
Je veux bien t'accorder une interview mais je dois aller me changer car comme tu peux le voir je ne suis pas en état.
Je prend vite fait une douche et aprés je suis tout à toi.
Dans le terme de l'interview bien sur.lol Smile

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Il prit un temps pour réfléchir puis lui dit qu'il devait d'abord se changer. Elle ne voulait pas le déranger. Elle s'y prenait un peu tard mais elle l'avait cherché toute la journée mais ne l'avait trouvé nulle part. Elle avait donc attendue devant le stade, sachant qu'il avait entrainement le soir même. Elle s'était dit qu'un article sur l'entraineur et son état d'esprit avant un match interesserait surement les lecteurs du journal. Les élèves étaient de grands supporters de l'équipe de rugby.

On est pas obligé de faire l'interview ce soir. Ca peut attendre, du moment qu'elle soit faite avant le match.

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Non mais sa me dérange pas de faire l'interview du moment que ton article aura une bonne cote , que tes lecteurs soient content et que toi sa te fasse plaisir, moi sa me va.
Le probléme c'est que je "pue" (terme direct Very Happy )et je suis sur que l'odeur doit te déranger.
Mais bon si c'est le contraire je suis a ton écoute.

A ce moment là une idée me vint en téte.
j'ai une idée je t'invite se soir au restaurant comme sa j'ai le temps d'aller me changer et nous pourrons discuter toute la soirée pour ton interview.
Qu'en dit tu ?
Je passe te prendre disons pour 8h00.
Sa te va?

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Ok, ca marche pour 8h00.

* J'ai le temps de me changer et de récupérer mes affaires *

Par contre, tu n'auras pas accès au dortoir des filles, je t'attendrais devant.
Fais toi beau, il faut que je prenne une photo de toi pour illustrer mon article.

Ils prirent le chemin des dortoirs ensemble. Les batiments n'étaient pas mixtes mais étaient voisins. Le soir, simplement les filles avaient accès à la résidence des filles. Encore une règle qui n'avait pas beaucoup de sens. Parfois, on traitait toujours les élèves comme des enfants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser