Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite séance de ciné

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite séance de ciné Empty Petite séance de ciné Mar 22 Juil - 14:15

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary passa devant le cinéma. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une salle de cinéma. Elle avait quelques heures devant elle alors elle entra. Elle consulta la liste des films qui étaient projetés. Il y en avait un qui l'interessait mais la séance ne commencait qu' une demi-heure plus tard. Elle prit son ticket et alla s'asseoir au bar pour patienter. Elle commanda un thé glacé.
Elle regardait autour d'elle à la recherche d'un visage connu. Elle reconnu quelques étudiants mais ils entraient tous dans une salle. Elle resta seule un moment devant sa boisson.

2Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Jeu 7 Aoû - 20:49

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

la journée commence plutot bien pour moi je me rend à la discothéque surprise, les bouteilles d'alcools sont pratiquement vides.
Génial et moi qui doit ouvrir se soir c'est plutot foutu.Je doit trouver une solution et vite.
Tiens mais j'y pense le cinéma du bahut a une réserve en alcool je peux trés bien aller emprunté quelques bouteilles histoire de faire tourner la boite se soir.
Je me rendit au cinéma quand je vit par hasard Mary devant le comptoir buvant un verre, elle était seule et elle me sembla triste.
Que fait une aussi belle femme seule dans un endroit aussi mal famée. Wink

3Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Jeu 7 Aoû - 21:18

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary était perdue dans ses pensées. Enzo la sortie de ses rêveries. Ces temps-ci, Mary était n'était pas en forme, elle n'avait gout à rien. Elle se sentait seule et n'avait personne à qui se confier. Elle avait besoin de se changer les idées et de s'amuser. Elle leva les yeux de son verre et regarda Enzo.

Salut Enzo!
Je buvais un verre en attendant ma séance. Si tu veux je t'offre un verre, à moins que tu as quelque chose de prévu.

Elle espérait qu'il dise oui. Ca lui ferrait un peu de compagnie. Et puis, le jeune femme avait de la sympatie pour Enzo. Au moins, lui, il lui changeait les idées.

4Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Jeu 7 Aoû - 23:02

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Eh bien j'ai beaucoup de chose à faire je suis venu ici à la base pour recharger mon stock d'alcool depuis la grande soirée on vas dire que j'ai plus rien à vendre.
~Elle à l'air d'étre déprimée si je refuse s'on invitation sa va ne faire qu'empiré.
Que faire il est déja 15h30 je ne peux pas fermé la discothéque se soir.M....
Rolling Eyes J'ai une idée.~
Attend moi 2 minutes s'il te plait.
Borns viens par là !
Un de mes amis de l'équipe de foot passé par là, il avait une dette envers moi, il est tant de la régler.
J'ai besoin de toi l'ami, je vais te faire une liste de tous ce que j'ai besoin en alcool pour se soir, va voir le mec qui s'occupe du bar là bas tu dit que tu viens de ma part.
Pour finir tu dépose le tout à la discothéque et le tour est joué ok.
Et toi tu fais quoi pendant se temps là?
T'occupe j'ai à faire.
je retourna voir Mary et lui dit:
-Sa fait un bail que j'ai pas été au ciné sa te dérange pas si je m'incruste Wink

5Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 10 Aoû - 15:46

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Sa première réponse fut plutôt négative mais Enzo lui demanda deux minutes. Il partit en direction d'un jeune homme que Mary avait déja aperçue.Il lui semblait qu'il faisait partis de l'équipe de foot de l'université. Il revint quelques minutes plus tard pour lui demander si ça la dérangeait qu'il vienne avec elle au ciné.

Non, non au contraire, mais si t'es occupé, ne te sens pas obligé de venir avec moi. Je suis une grande fille, je serai me débrouiller seule, ce ne serait pas la première fois.

6Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 10 Aoû - 22:32

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Ecoute premiérement sa me fait plaisir d'allé au cinéma avec toi et deuxiémement sa fait un bail que j'ai pas été voir un film ~ 1 semaine seulement Smile .~
Et puis ne t'inquiéte pas tout est arrangé pour mon travail, j'ai le temps.
Je vais aller prendre une place, dit moi seulement quel est le film que tu vas voir.
Pendant se temps commande toi quelque chose à boire c'est moi qui offre. Wink

7Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Ven 15 Aoû - 14:32

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Comme tu veux.
Tu as de la chance que je n'ai pas choisi une comédie romantique.

Elle lui montra son ticket avec le nom du film. Elle avait choisi un film d'action. Il la laissa pour aller acheter sa place de cinéma. En son absence, elle se commanda un café et attendit qu'il revienne. Elle en profita également pour prendre du pop-corn. La séance allait commencer dans une dizaine de minutes. Le film venit d'être à l'affiche et il y avait de plus en plus de monde à la caisse.

* J'espére qu'il lui restera une place*

8Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 17 Aoû - 21:56

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés avoir quitté quelques minutes Mary je me dirigea vers la caisse pour prendre mon ticket.Heuresement pour moi il n'en resté plus beaucoup.
Dit moi le film est bien y'a de l'ambiance!
Euh tu veux dire quoi par le mot ambiance Enzo?

Bon je vais étre plus précis " on s'endort pas"!
Ah non non non t'en fait pas.
Merci vieux.
je retourna auprés de Mary.
Tu as fini ton café, génial on peut y aller j'ai réussi à avoir une place.
Oh du pop corn sa fait un bail que j'y et pas goutter.

On arriva dans la salle, il n'y avait personne faut dire qu'un cinéma dans un bahut c'est plutot cool, il n'y a pas la méme fil d'attente au cinémas de New York.
On trouva deux places bien tranquilles et le film commenca.

9Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 14 Sep - 15:51

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Oui, j'ai terminé.

Mary se leva, récupéra son sac et le pop-corn. Elle suivit Enzo.

Une séance de ciné ne serait pas une vraie séance de ciné sans pop corn!

Quand ils entrèrent dans la salle, il n'y avait pas grand monde. Ils pouvaient se mettre où ils voulaient. Mary et Enzo choisirent de place en plein milieu, il n'y avait personne autour d'eux.
La lumière s'éteignit et le film commença.

10Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 14 Sep - 17:33

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

On s'installa tous les deux dans la piéce et le film commenca.
Pendant les premiére minutes nous nous jettions tous les deux dans le sachet de PoP Corn, ils sont trop bon, mais je savais que aprés le film je devrais allez faire quelques pompes pour éliminer tous sa mais pour le moment rien ne presse.
Je suis tellement bien à coté de Mary en plus dans une salle noir et il n'y a personne j'avais envie de mettre mon bras autour d'elle, de lui montrer que je suis là et que je veille sur elle.
Mais au fond de moi je ne pouvais le faire je ne suis pas un mec qui vas à la "va-vite".
Je devais laisser passé le temps et attendre.
Quand soudain en moi j'enttend "Méme pas peur"mon bras se mit à bougé tout seul et alla se mettre autour de la nuque de Mary.
Maintenant j'allais voir sa réaction...

11Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 14 Sep - 17:47

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Ils passèrent les premières minutes à regarder le film et manger du pop-corn comme deux très bons amis.
Mary était plongée dans le film et ne faisait pas vraiment attention à Enzo jusqu'au moment où il mit son bras autour de sa nuque.
Elle fut surprise mais ne le montra pas. Elle ne fit rien. Elle attendit pour voir ce qu'il allait faire. Impossible pour elle de continuer à suivre le film.

12Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 14 Sep - 18:44

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Je fit surpris elle n'ue aucune réaction c'était plutot bon signe.
Mon coeur ne céssait de battre la chamane j'avais trop mal pour reculer. Je devais continuer ce que j'avais commencé, moi et Mary on se connais depuis un ans et pendant c'est un ans je n'ai connu que du plaisir et des joies avec elle.
Je voulais allez plus loins.
Je me tourna vers elle, elle me fixa et je l'embrassa (sur la bouche)

Mes sentiments ont grandis pour toi. Je t'aime!

13Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Sam 20 Sep - 14:37

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Il se tourna vers elle. Elle le regarda dans les yeux. Elle se doutait de ce qu'il allait faire. Et, en effet, il l'embrassa. Mary prolongea son baiser.

Ensuite, Enzo lui avoua qu'il l'aimait. Mary ne savait pas quoi répondre. C'est vrai que ça faisait un petit moment maintenant qu'ils se connaissaient mais les choses allaient un peu vite pour elle. Elle ne pouvait lui die quels étaient ses sentiments pour lui pour l'instant.

14Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 21 Sep - 1:34

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Ta fait le plus dur pourvu quel ne m'envoi pas valsé, mon coeur me fait mal et je sens du plaisir en moi j'ai pas été aussi bien depuis longtemps mais maintenant elle doit me donner une réponse si elle répond pas je sens que je vais souffrir.
Mais j'ai remarqué qu'elle avait prolongé le baiser c'est plutot bon signe Smile enfin je crois Rolling Eyes Sad .
Je t'aime Mary, et toi es que tu ressent se que je ressens pour toi?
"I LOVE YOU!!!"

15Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Sam 27 Sep - 17:19

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Il lui demanda si elle ressentait la même chose que lui. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle n'osait pas le regarder en face. Elle ne pouvait pas lui répondre qu'elle l'aimait, ça aurait été lui mentir, tout était confus dans sa tête. Bien sûr, elle éprouvait quelque chose pour lui mais elle ne savait pas si c'était de l'amour. En même temps, elle ne voulait pas le blesser. Il fallait qu'il lui laisse du temps.

Ecoute Enzo, j'ai des sentiments pour toi... tu ne me laisses pas indifférente mais ne va pas trop vite.

16Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 28 Sep - 1:54

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

L'attente de sa réponse me paraissait plutot étrange j'avais peur qu'elle se sent mal à cause du baiser.
Puis elle me répondu quelle éprouvait des sentiments pour moi , mais que j'allait trop vite.
Je fut étonné par sa réponse ~je vais trop vite!!!~
je ne savais que répondre.
Le film venait de finir, on avait rien suivit de la fin du film, déja que j'avait rien comprit au début.(rire)
Je me fallait quitter la salle et retourner à la discothéque. Mais je ne pouvais laisser Mary comme sa en plan.
Ecoute Mary si tu trouve que je vais trop vite pour toi alors laisse moi du temps. Je doit te laisser, il me faut retourner à la discothéque, si tu veux sortir avec moi passe se soir me voir et nous discuterons.
Je ne te force pas la main c'est juste que moi je t'aime et je t'ai avoué mais sentiments à ton égard.
Maintenant c'est à toi de me dire si tu veux ou non! Passe me voir se soir à la discothéque si tu peux.
Je me leva du siége me dirigea vers la sortie et me précipita dans ma chambre pour aller me changer.
Je n'avait méme pas dit aurevoir à Mary...rien, je me sentait mal.

17Petite séance de ciné Empty Re: Petite séance de ciné Dim 5 Oct - 18:53

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Tout alla très vite ensuite. Enzo avait l'air de ne pas savoir qu faire après sa réponse. Juste avant de s'en aller, il lui laissa le choix. Soit elle passait ce soir à la discothèque pour le voir soit tout s'arrêtait là, enfin c'est ce qu'elle comprit. Ensuite il s'en alla sans la regarder.
Elle resta un moment assise toute seule à réfléchir juqu'à ce qu'un employé du cinéma vienne lui dire de sortir de la salle parce que la prochaine séance allait commencer.
Elle se dirigea vers la sortie et resta sur le sentiment que les choses ne pouvaient pas en rester là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser