Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se détend

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se détend Empty Se détend Mer 4 Juin - 20:39

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary venait de terminer sa journée. Elle n'avait pas envie d'aller au journal. Elle décida d'aller dans le parc. Il faisait beau et chaud, autant en profiter.
Elle s'allongea dans l'herbe et sortit son ipod.

Elle ferma les yeux et écouta la musique.
Elle avait bien besoin de se détendre un peu après la semaine qu'elle avait passé. Tout n'avait pas été tout rose pour elle.

2Se détend Empty Re: Se détend Ven 8 Aoû - 2:39

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Je décida d'aller faire un jogging dans le parc sa allée me changer des visions du stade, avant de quitter ma chambre je prit avec moi mon simple MP4 et j'était prét pour aller me taper un grand tour.
Le parc du bahut est plutot sympa à voir sa calme les nerfs, c'est un grand terrain plus grand que le stade en tous cas, il y a une riviére avec un petit pont, une grande statue de George Washingtom bref le paradie de la tranquilité, surtout à New York c'est plutot rare.
Voilà déja que je cour depuis 15 minutes je m'arréte devant Mary pensif qui regarde les nuages.
Sans la dérangée je m'allonge à cotée d'elle et à mon tour je me met à regardé les nuages.

3Se détend Empty Re: Se détend Lun 18 Aoû - 23:08

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Au bout d'un moment, elle rouvrit les yeux et se rendit compte qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle. Elle sentait un regard qui l'observait. Elle se tourna légerement et vit Enzo qui souriait.
Il avait l'air content d'avoir réussi à s'allongé près d'elle sans qu'elle s'en apercoive.
Elle éteignit son MP3 et le rangea.

Ca fait longtemps que tu es là?

Elle regarda sa montre. Ca faisait plus d'une heure qu'elle était là.
*J'ai du m'endormir. Pourvu qu'il vienne juste d'arriver*

4Se détend Empty Re: Se détend Mar 19 Aoû - 23:07

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés avoir fini mon jogging je m'installa prés de Mary qui se trouvé là par hasard.
Elle n'avait méme pas remarqué ma présence"faut dire que j'ai tout fait pour étre discret. Wink
Elle se tourna 5 minutes plus tard vers moi et me dit:

Ca fait longtemps que tu es là?
Oui sa fait environs une heure que je suis là et que tu n'a pas céssée de ronfler pendant tout se temps là Smile
Non je rigole je viens juste d'arriver, j'ai fait un jogging et je t'ai vue allongé, je suis venu m'allonger prés de toi. Je suis crevé aussi faut dire Laughing .
Mais sa va toi je te dit sa parce que j'ai remarqué que cé temps ci tu n'avais pas l'air en grande forme. Quesqu'il se passe sans étre indiscret?

5Se détend Empty Re: Se détend Jeu 21 Aoû - 18:50

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Non, j'ai eu pas mal de trucs à gérer. Du coup, je n'avais plus beaucoup de temps libre. Donc je profite de ces rares moments pour me détendre.

Tu cours tous les jours?

Le week-end dernier, Mary avait du rentrer chez elle en urgence. Elle avait tous laisser en plan ici. Il fallait encore qu'elle fasse le point sur plein de choses. Mais elle en avait assez cette après-midi et voulait se détendre, en plus le temps n'était pas trop mauvais.

6Se détend Empty Re: Se détend Mar 26 Aoû - 14:54

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Non c'est la premiére fois que je viens courir dans le parc du bahut en général je vais plutot courir dans le stade, mais sa commencé à m'ennuiyé on voit toujours la méme chose j'avais besoin de changer.
En tous cas je trouve cette endroit magnifique, je vais venir courir ici maintenant et puis qui sait on se verra souvent enfin je veux dire on se verra dans les rare moment comme tu dit Laughing .

~Aller je me lance.~
[b]Dit moi sans étre indiscret maintenant qu'on se connait bien on peut parler entre nous.
Tu as un petit ami?

7Se détend Empty Re: Se détend Mar 26 Aoû - 19:42

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Oui, je ne viens pas souvent ici mais c'est vrai qu'il y a plus d'animation dans le parc que dans le stade. On voit plus de monde. Et le cadre est sympa.

La parc était bien entretenu. Les élèves avaient le droit de se poser sur l'herbe, c'était un endroit agréable pour se retrouver.

Non, j'en ai pas, pourquoi?

Mary n'avait pas de problème avec ce genre de question. Ca ne l'étonnait pas qu'Enzo la lui ai posée. Il n'était pas du genre à tourner autour du pot quand il voulait savoir quelque chose.

8Se détend Empty Re: Se détend Mer 27 Aoû - 0:01

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Non je voulais simplement savoir, et je dois dire que sa m'étonne. Enfin je veux dire tu es mignonne, belle, intelligente , et d'une gentillesse.~arréte tu t'emballe Suspect.~
On est bétes nous les garcons ont préféres les filles qui montrent leurs dérriéres et qui laisse paraitre le devant alors qu'il y a des filles comme toi ou aussi Julie qui sont bien mieux qu'elles.

~Bravo bien joué l'aproche en dousseur tu m'érrite en Oscar , t'as l'attention de lui sortir quoi aprés l'enfant battu ou le fils mal aimé.~
Enfin c'était juste pour savoir merci d'avoir répondu à ma question lol!.

9Se détend Empty Re: Se détend Dim 31 Aoû - 15:05

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Enzo lui fit quelques compliments, ce qui la fit sourire.

Je ne savais pas que tu t'interessais à Julie.

Mary se redressa pour être dans une position assise. Elle regarda Enzo dans les yeux.

Mais tu as raison, c'est une fille bien. Elle mérite qu'on s'interesse à elle.

Le dernier garçon qu'avait fréquenté Mary ne lui avait pas laissé que de bons souvenirs. Elle avait beaucoup souffert et se méfiait un peu plus maintenant.

10Se détend Empty Re: Se détend Lun 1 Sep - 2:41

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~Mince je crois qu'on c'est mal compris, elle croit que j'ai des sentiments pour Julie alors qu'en faite j'ai des sentiment pour elle (Mary) rattrape toi imbécile ou c'est fichu.~
Oui tu as raison quelqu'un doit se soucier de Julie mais en fait se que je voulais dire c'est que...je citais des exemples de filles parfaites toi ou Julie.
Mais le probléme avec Julie c'est qu'elle est distante c'est dur de l'approcher, plusieurs fois j'ai éssayé de m'intéresser à elle mais rien à faire, elle est toujours plongée dans sa lecture.J'abandonne!
Alors que toi je te connais bien, on fait plein de trucs ensemble, si je devais m'interéssé à quelqu'un c'est bien toi Mary.
Pour moi tu es la fille parfaite.

~je lui dit "I love you" ou j'attend...attend sa réponse.~

11Se détend Empty Re: Se détend Dim 14 Sep - 17:56

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

*Qu'est ce qui lui prend de me dire tout ça?*

Tu sais, je suis loin d'être la fille parfaite. Je n'ai pas que des qualités.

En ce qui concerne Julie, elle n'a pas du comprendre que tu cherchais à t'interesser à elle. Mais, je pourrais lui parler si tu veux.


Mary avait l'impression qu'Enzo voulait lui dire quelque chose mais elle préférait devier la conversation sur Julie.

12Se détend Empty Re: Se détend Dim 14 Sep - 18:50

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Ok on c'est encore mal compris enfin bref je crois que pour le moment je ne suis pas capable d'étre en mesure de lui dire donc on vas changer de sujet.
Ou encore mieux on va se casser en douce (façon de parler).

Bon Mary oublie se que je viens de te dire, je te laisse je dois aller travailer mon francais je suis trop nul en langue.
On se voit plus tard
.Je lui fit la bise
Oh et si tu voie Julie passe lui le bonjour de ma part.
A plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser