Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

message pour les étudiants

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1message pour les étudiants Empty message pour les étudiants Sam 31 Mai - 19:51

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

fin de la journée aprés avoir quitter le bureau du proviseur je me précipita dans le batiment réservé pour le journalisme.
~Ben dit donc c'est grand ici, on pourrait s'y perdre.~
Il me fallait faire passer mon annonce dans le journal du lycée au plus vite, la grande féte avait lieu dans 3 jours.
Esqu'il y'a quelqu'un?

2message pour les étudiants Empty Re: message pour les étudiants Dim 1 Juin - 15:29

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary était en train d'imprimer les dernières photos qu'elle avait prise pour la prochaine édition du journal. Elle était toute seule dans le bureau. Les autres étaient dèjà partis depuis une heure.
Elle entendit quelqu'un parler.
Elle sortit et vit Enzo.

Ah salut Enzo!

3message pour les étudiants Empty Re: message pour les étudiants Dim 1 Juin - 22:23

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~Tien un visage familier~
Salut Mary. Comment sa va?
Je lui fit la bise, sans crainte.
Dit moi Mary j'ai besoin de toi, il faudrait que tu passe une annonce dans le journal pour moi. Tien voila le mot:
Avis à tout les étudiants: recherche personnes pour travaillées dans la discothéque, sachant servir. Payement assuré 100$ par mois.
Recrutement pour Job à 14h demain. Venez nombreux.
Merci
Si tu peux éssayer de me faire sa aujourd'hui Mary tu sera un ange.

4message pour les étudiants Empty Re: message pour les étudiants Lun 2 Juin - 18:28

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Ca va.
T'as de la chance de trouver quelqu'un, je n'allais pas tarder à partir.

Donc, si j'ai bien compris, tu reprends la discothèque en mains?
C'est cool parce que pour l'instant, c'est vraiment pas terrible.
Elle jeta un oeil au papier qu'il avait écrit.

Tu veux que je mettes l'annonce comme ça ou bien tu veux rajouter quelque chose?

5message pour les étudiants Empty Re: message pour les étudiants Lun 2 Juin - 22:45

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Ouai heureusement que j'ai repris la boite. Very Happy
Et pour l'annonce tu la met comme sa avec d'autre article, je sais pas moi tu écris quoi dans ton journal d'habitude?
Oh je sais moi tu écris sur le proviseur tu dit qu'il est nul dans ses fonctions, et la question du jour : "faut t'il remplacer le proviseur?"
Non je rigole sa ne se fait pas aprés tout ce qu'il a faitpour moi je lui doit le respect.
Enfin. Tien j'ai une idée dés que tu as fini l'article tu vien avec moi à la discothéque je te montre le matériel qui vient juste d'arriver et je t'invite à boire un verre.
Qu'en dit tu ?

6message pour les étudiants Empty Re: message pour les étudiants Lun 2 Juin - 23:49

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Ok, ça paraitra dans la prochaine édition. Je m'en occupe personellement.

T'en a juste après le proviseur ou c'est après les gens en général? T'as pas l'air d'aimer beaucoup de monde! Il t'a quand même laissé reprendre la discothèque.

Il lui proposa d'aller faire un tour à la discothèque.
Je ne sais pas, j'ai pas mal de boulot. Il faut que je finisse de préparer l'édition de demain et j'en ai encore pour un moment.

7message pour les étudiants Empty Re: message pour les étudiants Mar 3 Juin - 19:01

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Non j'ai rien contre le monde en général la preuve je ne suis pas un mec renfermé, je suis capitaine d'une équipe de rugby et je vais tenir la discothéque du bahut.
Si sa c'est pas un mec qui aime les gens alors c'est quoi!
Non mais pour en revenir, le proviseur n'est pas un mec que je déteste c'est juste que lorsque que je me suis inscrit en début d'année il m'a tout de suite nommé chef d'équipe grace à mes anciennes compétences.
Autrefois j'était attaquant et maintenant je suis passé à chef d'équipe.
Mais la vraie raison pour que je n'aime pas ce mec, c'est due à la pression qu'il me met chaque fois qu'il y a un match. Tu vois la bientot on vas affronter l'équipe de Manhattan depuis qu'il me l'a dit il me lache pas, c'est pour sa que j'ai prit la discothéque pour changer d'air tu comprend!
Bon je vois que tu as du travaille en plus je t'en ai rajouté, je suis un monstre avec toi.
Si tu as finis et que tu te sens passe vite fait à la discothéque je te ferais écouter un morceau.
OK?

8message pour les étudiants Empty Re: message pour les étudiants Mar 3 Juin - 19:18

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Il te mets la pression parce que les matchs de rugby c'est comme une mini-compétition entre les universités. C'est une façon d'évaluer notre université et la notre doit être la meilleure pour le proviseur. Le fait qu'il t'ai nommé capitaine et qu'il te mette la pression est plutôt flatteur, il te considère comme celui qui pourrait nous faire remporter le championnat!

Je passerais quand j'aurai terminé, j'espère que tu seras encore là-bas.

Il lui restait la mise en page à faire et à rajouter l'annonce qu'Enzo lui avait donné. Ca allait lui prendre une heure ou deux.
Mary avait l'habitude de faire des "heures supplémentaires" au journal. Elle y consacrait beaucoup de temps, peut être même un peu trop.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser