Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prend un café avec Julie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prend un café avec Julie Empty Prend un café avec Julie Sam 24 Mai - 17:23

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary venait de terminer de prendre les photos pour son premier article de l'année. Elle devait prendre un café avec Julie à 16h. Mary était arrivée un peut en avance. Il n'y avait pas grand monde. Ils étaient tous au stade pour voir les joueurs de rugby ou les pom-pom girls ou aux différents stands à l'extérieur.
Elle s'installa à une table et, en attendant Julie, elle regarda les photos qu'elle avait prise sur l'écran numérique de l'appareil.

2Prend un café avec Julie Empty Re: Prend un café avec Julie Dim 25 Mai - 9:24

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie arriva avec quelques minutes de retard.
Mary était déjà assise à une table sur laquelle quelques photos étaient étalées. Elle s'installa auprès de Mary.


Excuse moi pour mon retard j'ai eu un contre-temps, un de mes cartons a cédé et j'ai du tout rangé ainsi que mettre à la poubelle se qui s'est cassé.

https://yale.forumgaming.fr

3Prend un café avec Julie Empty Re: Prend un café avec Julie Dim 25 Mai - 13:10

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Non, c'est pas grave. Comme ça, j'ai eu le temps de regarder les photos que j'avais pris.

Elle lui sourit.

J'espère que ce n'était rien de trop important parmis ce qui s'est cassé?


Tu as réussi à tout ranger comme tu voulais?

4Prend un café avec Julie Empty Re: Prend un café avec Julie Mer 28 Mai - 19:33

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Elle regarda les photos et vit que Mary avait vraiment la patte pour prendre les personnes et les stands.

J'aime beaucoup tes photos! On a l'impression que tu as pris les étudiants sur le vif comme s'ils ne posaient pas et je trouve que c'est vraiment difficile de trouver le bon moment pour prendre un fait en action qui ne dure que quelques secondes.

Elle lui répondit enfin sur ce qui s'était cassé dans son carton.

A vrai dire ce que j'avais emmené avec moi se sont plutôt des babioles et puis les souvenirs sont restés à la maison. De toutes manière je pourrais racheter ici ce dont j'ai besoin. Et oui j'ai réussit à tout ranger j'espère que je n'empièterais pas sur l'espace de mes colocataires.

D'ailleurs elle était pressée d'en avoir car la solitude commençait a refaire surface ce qu'elle détestait.

Et toi tu as réussit à choisir quelles photos tu metteras en première page du journal?

Dit-elle en rejettant un coup d'oeil aux photos.

https://yale.forumgaming.fr

5Prend un café avec Julie Empty Re: Prend un café avec Julie Jeu 29 Mai - 14:20

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Merci!
J'adore prendre des photos mais je n'aime pas quand tout est déjà planifié. Je préfère prendre les gens sur le vif, au naturel, ça donne des photos plus authentiques. Quand il y a des manifestations comme cette après-midi, c'est plutôt facile pour moi, je n'ai qu'à me ballader. Il y a de l'animation alors j'ai de quoi faire.

Mary n'avait pas vraiment réfléchit à quelles photos elle allait pouvoir mettre ou pas dans le journal. Il fallait qu'elle en garde quelques unes, à vrai dire, les plus réussies pour les mettre dans le book de fin d'année avec lequel tous les élèves repartiraient. Ce book répertoriait tous les élèves et les grands évènements de l'année. Il constituait le souvenir d'une année scolaire.

Non, je n'ai pas encore choisi. Il faut que je fasse le tri et que j'organise une réunion avec les membres du journal pour en sélectionner et choisir la mise en page avant.

6Prend un café avec Julie Empty Re: Prend un café avec Julie Mar 10 Juin - 9:15

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie écouta attentivement Mary, elle lui disait qu'elle allait faire une réunion pour savoir quelles photos elle publirait dans le journal. Julie semblait attirée par une des photos posées sur la table. Celle-ci montrait deux personnes qui sautaient en même temps et se tapaient dans la main en regardant le stand qu'ils venaient de faire. Elle en fit par à Mary.

J'aime beaucoup cette photo mais bon il faut que tu vois aussi les autres personnes pour savoir ce qu'elles en pense.

Dit-elle en désignant la photo.

https://yale.forumgaming.fr

7Prend un café avec Julie Empty Re: Prend un café avec Julie Mer 11 Juin - 18:39

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Oui moi aussi, elle me plait bien mais, comme tu dis, je ne suis pas la seule à décider. Mais je pense qu'elle sera plutôt choisi pour le book de cette année.

Le serveur leur apporta deux cafés.
Mary bu une gorgée du sien.

Les cafés ici ne sont pas terribles mais t'y feras vite.

Elle lui sourit.

8Prend un café avec Julie Empty Re: Prend un café avec Julie Jeu 19 Juin - 12:46

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie hocha de la tête en apprenant que cette photo sera dans le book. Lorsque le serveur approrta leur café Mary lui dit qu'ils n'étaient pas terribles mais qu'on s'y habituaot très vite. Julie pris la petite cuillère en plastique et le sucre qui était à côté de sa tasse. Elle versa une tonne de sucre dans le café et tourna la cuillère dans la substance en forme de huit avec un mouvement qui parraissait habituel. Après cinq minutes, elle approcha sa bouche de sa tasse et souffla légèrement dessus puis trempa ses lèvres dans cette substance. Elle fut très surprise elle s'attendait a un gout assez infect mais ce n'était pas le cas, il était tout a fait normal. Ok , elle en avait gouté des meilleurs mais celui ci n'était pas si mauvais. Elle posa la tasse et dit à Mary que sa aller.
Après une demi heure de bavardage, elle sentit que le barman avait se regard qui disait qu'elles étaient restées trop longtemps à cette table et qu'il fallait la libérée.
Elle proposa à Mary d'aller voir où en était l'installation de la fête à la dicothèque.

https://yale.forumgaming.fr

9Prend un café avec Julie Empty Re: Prend un café avec Julie Lun 23 Juin - 11:07

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Elles restèrent discuter à la cafétaria un bon moment. Mary appréciait July. C'était une fille simple, pas comme la plupart des filles superficielles que l'on pouvait trouver sur le campus.
Le serveur restait les observer. Mary regarda l'heure. Il devait penser qu'elle devrait libérer la table. Elle regarda autour d'elle. La cafétaria était pleine.
Julie avait eu la même impression qu'elle et lui proposa s'aller voir où en était la préparation de la fête.
Elle accepta et se leva.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser