Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cérémonie de début d'année

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Le proviseur arriva à l'intérieur du stade.Nombres d'élèves l'attendaient déjà,il monta ensuite sur l'estrade en face de l'assemblée.Les professeurs des diférentes disciplines enseignées ici ce tenaient derrière lui.Roman jeta un rapide coup d' oeil devant lui.

~
Ah je vois qu'ils sont encore plus en première année cette fois.J'espère qu'ils trouveront leurs voies.J'aperçois également queqlues éléments prométeurs comme monsieur Tlan, le capitaine de l'équipe de rugby de l'établissement.Ou encore mademoiselle Cooper une élève exemplaire d'après ce qu'on m'a raconté.Ah et cette jeune Mary Spencer qui est membre du journal. Quoi de plus normal pour une future journaliste.Mais je m'égare commençons le disours.~

Bien je vous souhaite à vous tous ici présent la bienvenue, pour cette nouvelle année à Yale.C'est avec grand plaisir que j'acceuil au seins de l'établissement les premières années.J'espère que vous vous plairez ici.Je me doit en tant que proviseur de cette université vous rappelez certains points du règlement intérieur.Il est interdit de fumer, de consomer de l'acool et des drogues à l'intérieur de l'établisement.L'acool étant autorisé seulement au bar de l'établisement et à petites doses.Il est également prohibé de sortir après les douzes coup de minuit.

le proviseur fit une pause puis reprit.

Bien que je sais pertinement que les règles sont faites pour être enfrains,je vous demande de les respectées le plus possible.Sinon à part ça cette année comme vous le savez tous je n'en doute pas,des clubs on été ouvert.Je vous demande de faire une ovation pour vôtre capitaine d'équipe de rugby Enzo Tlan et la rédactrice en chef du journal du campus Mary Spencer.Venez me rejoindre!

Le proviseur invita les concernés à monté sur l'estrade tout en les applaudisant.


Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Eh bien pour un homme que je n'aprécie guére, il faut dire que la il m'épate me faire un aussi grand triomphe
Eh bien monsieur le proviseur c'est un grand honneur que vous nous faites là, je tient à vous remerciez pour ce discourt magnifique et je tient aussi a dire que c'est ma 1er année à Yale et que je suis heureux d'avoir un aussi bon proviseur parce que on en trouve plus beaucoup des gens comme vous et cela et tout en votre honneur. Merci monsieur et pour finir comme sa je donne la parole à notre rédactrice en chef Mary Spencer, je tien à dire aux prochains arrivant que nous recrutons pour former une grande équipe de rugby alors venez nombreux merci.
~C'est bien ta joué le bon focus devant le proviseur mon vieu Enzo tu l'a dans la poche, et une victoire de plus.~ Twisted Evil

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

~C'est ça comme si j'allais croire à ton soudain revirement de ressentiments à mon égard tu est vraiment naif.Mais bon je vais t'accorder le bénéfice du doute.Nous verrons bien.~

Voyons,voyons monsieur Tlan ne soyez pas si affirmatif.Je sais pertinement qu'il y en de meilleur que moi dans le monde.Mais passons, je vous en prit mademoiselle Spencer.Lançez-vous!

Le proviseur regardait la jeune en attente d'une réponse.

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary était arrivée à l'heure à la cérémonie de début d'année. Elle avait rejoint quelques amis de deuxième année.
Le provisoire commenca son discours habituel en rappelant le réglement intérieur de l'université.

A la fin de son discours, il l'appela avec Enzo, le capitaine de l'équipe de rugby. Elle ne s'y attendait pas et fut un peu prise de court.

Elle monta sur l'estrade et se placa à côté du capitaine de l'équie de rubgy qui fit sa petite annonce et lui laissa ensuite la parole.

Oui, et bien, pour moi c'est ma deuxième année année ici. Je souhaite la bienvenue aux premières années.
Je tiens à préciser qu'il y a une association d'étudiants qui pourra aider les nouveaux élèves dans leur choix et présenter les différentes options qui vous sont proposés.

Quant à moi, je suis rédactrice en chef du journal. Il paraitra toutes les semaines à l'université. Nous recrutons de nouveaux jeunes talents. Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez venir me voir dans la salle de journalisme.
J'espère que vous vous plairez ici.

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Le proviseur n'en attendait pas moins de ses deux jeunes gens.Il les remercia chaleureusement puis les invita à ce rassoir.

Merci beaucoup à tous les deux je suis sûr que vos discours ont touchés les esprits de nos jeunes élèves.Je teint maintenant à vous faire part d'une nouvelle autre réforme dans nôtre établissement cette année.Pour faciliter les relations entre élèves et enseignants.Il à été décider d'élire pour les premières années,les secondes et les troisièmes anées un consultant qui feras partit du conseil d'administration du campus.Je vous demande d'aceuillir la consultante des premières années.J'ai nomé mademoisselle Julie Cooper.Venez-vous présentez je vous en prit!

Le proviseur continait tout en prononcant la dernière phrase d'applaudir la jeune femme qui parraissait un peu timide.

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary redescendit de l'estrade, suivit d'Enzo.
Elle alla s'asseoir avec ses amis pour la suite de la cérémonie.

Mary avait entendu parler du conseil d'administration qui allait se mettre en place mais ne savait pas que Julie avait été nommée consultante des premières années.
Elle chercha Julie du regard et la vit se diriger vers l'estrade d'un pas pas très assurée.

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Lorsque Julie avait entendu son nom elle n'avait pas tout suite réfléchit et était resté sur les marches de l'estrade. Mais elle fut poussé par une de ses camarades de classe et elle réalisa enfin qu'elle avait était appellé.
Elle marcha doucement de peur de trébucher et de se donner une très forte humiliation car il y avait un monde fou.
Elle salua le proviseur et tous les élèves.
Lorsqu'elle arriva devant l'estrade et se souvint qu'elle n'avait préparé aucun discours, elle n'était vraiment pas habitué à ce genre de cérémonie. Elle improvisa:


Bonjour et Bienvenue à tous.
Je dois dire que j'ai été très surprise lorqu'on m'a annoncé que j'ai été élu consultante du conseil d'administration du campus. Car sachant que je ne suis que de première année je risque de me perdre un peu au début mais je pense que j'arriverais à me débrouiller. N'hésitez pas à venir me voir dès que vous avez un soucis dans vos classes j'essayerais dans faire par auprès du conseil d'administration. Si vous ne me trouvez pas laissez moi un mot sur la porte de ma chambre et je vous contacterais. Sur ce je vous souhaite une très bonne année.


Julie attendit que le proviseur dise quelque chose avant de se rassoir c'était la moindre des politesse.

https://yale.forumgaming.fr

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Le proviseur de l'université fut très surprit par la jeune fille.Malgrès quelle soit plus jeune que le reste des élèves de l'établissement elle ne manquait pas d'assurance.Elle ferait vraiment bien l'affaire en temps que consultante.

Eh bien mademoiselle Cooper quel discours éloquant.Je suis que vous arriverez à vous en sortir.Bien apaudissont tous mademoiselle Cooper.

Le proviseur s'éxécuta puis reprit.

Bien la cérémonie est terminée si des personnes veulent être les consultant pour les autres années.Il n'auront qu'a me contacter.Bonne journée à tous!

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary imita le reste des étudiants et applaudit Julie qui avait fait un bon discours.

La cérémonie se termina et il n'y avait pas cours. Le reste de la journée était consacré à une intégration pour les premières années avec des animations sportives et ludiques et, en fin de soirée, une petite fête.

Mary aurait bien aimé être consultante pour les deuxièmes années mais se dit qu'elle manquerait peut-être de temps.
*J'irai me présenter si personne ne le fait d'ici la fin de la semaine*


Les pom-pom girls entrèrent sur le terrain ce qui annoncait le début des activités. Mary ne savait pas par où commencer. Tout le monde autour d'elle commencait à s'agiter.

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Bon maintenant que cette cérémonie est terminer je vais pouvoir retourner a mes occupattion.
~Ouai ok moi je veux bien mais le probléme c'est qu'il n'y a rien à faire~
~ Oh je sais c'est rare que je dise sa mais si j'allais révisé mon cour de physique pour demain! ouai bonne idée pour une fois~ Crying or Very sad

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie qui était toujours resté à côté de l'estrade alla voir Mary apparemment elle était dans la même situation qu'elle, elle ne savait pas quoi faire. Elle aperçu Enzo qui était légèrement dans ses pensées, elle lui adressa un bref signe de la main même si elle savait que c'était peine perdu. Elle n'y pensa plus et s'installa à côté de Mary.

Coucou, désolée de te demander cela mais on doit faire quoi?

https://yale.forumgaming.fr

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Ah salut Julie, beau discours et félicitation pour ta place au conseil d'administration!
Elle lui sourit.

En fait, il y a plein de stands avec différentes activités et tu choisis ce que tu veux faire et ce soir, il y a une petite faite d'organisée.

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Merci. Ton discours n'étais pas mal non plus! Et je ne savais pas que tu étais rédactrice en Chef du journal je pense m'y inscrire.

Julie n'avait pas encore pensé à s'inscrire dans les matières qu'elle voulait. Elle était un peu dépassée par les évènements à cause de son emménagement à Yale. Apprenant qu'il y aurait surement une fête ce soir elle lui répondit:

A vrai dire je ne sais pas si je peux me libérer ce soir car j'ai encore des cartons à déballer et je dois m'inscrire dans les matières auquelles je veux étudier. J'essayerais de passer mais je ne resterais surement pas longtemps.

https://yale.forumgaming.fr

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Oui, je suis la rédactrice du journal depuis l'année dernière. Ce serait cool s'y tu t'inscrivais, on cherche de nouveaux éléments.


Elle l'écouta parler puis lui dit:

Ce serait dommage que tu ne viennes pas, tu louperais quelque chose! En général, la fête de début d'année est pas mal, c'est une sorte de soirée d'intégration. C'est l'occasion de rencontrer du monde.
Pour ce qui est des matières auxquelles tu dois t'inscrire, tu as quinze jours pour le faire, ça ne presse pas.
Et si tu veux, si ça t'arrange, je peux t'aider à aménager. Je n'ai rien à faire. Ces stands, je les connais par coeur et ce n'est pas vraiment mon truc.

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Ce n'est pas trop dure de gérer le Journal de Yale, avec l'heure de publication qu'il faut respecter, vous avez toujours réussi à le publié à temps?

Entendant qui lui restait quinze jours pour s'inscrire, elle sembla soulagé et respira. Julie venait a peine d'arriver et elle pensait déjà au travail. Pour tout le monde la première semaine dans cette université semblait être une semaine de vacances sauf pour elle. Apprenant que Mary voulait l'aider elle lui répliqua:

Je ne veux pas t'embéter avec mes affaires. Et puis je crois qu'il ne me reste plus grand chose à déballer. Dailleurs je crois je vais partir dès maintenant comme cela je serais là dès ce soir à la fête.

https://yale.forumgaming.fr

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Au début, on ne le publiais qu'une fois par mois, mais au fil des semaines, on s'est rendu compte qu'on pouvait le proposer toutes les semaines. On est quant même une trentaine au journal et on s'attend à dépasser la quarantaine cette année. Normalement, le journal ne peut que s'améliorer.

Elle lui sourit. Elle avait l'air soulagé quand elle avait su qu'elle avait quinze jours encore pour s'inscrire.

T'es sûre, ça ne me dérangerais pas, je n'ai rien à faire?

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Lorsque Mary insista pour qu'elle puisse l'aider à déballer ses affaires Julie lui répondit:

Mais non, je t'assure il ne me reste plus grand chose à déballer j'ai déjà fait le plus gros. Mais sinon ce que je peux te proposer c'est d'aller prendre un café vers 16h à la cafèteria. Je dois passer un coup de fil et après je pense que j'aurais finis.

Julie s'était dit serait peu être temps d'appeler sa petite famille. Malgré son petit frère lui manquait beaucoup.

https://yale.forumgaming.fr

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Ok, comme tu veux.

Elle lui proposa d'aller prendre un café à la cafet'.

Ok ça marche pour le café.

Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire en attendant. La démonstration des pom-pom girls au stade ne l'intéressait pas et les autres activités, elle les avaient déjà testées. Elle se dit qu'elle pourrait aller au bureau de journalisme pour récupérer un des appareils photos pour prendre quelques clichés de cette après-midi.

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie apprenant que Mary était d'accord, elle décida de partir maintenant car sinon elle n'avancerait pas.

Bon, ba je te dis à tout à l'heure!

Elle partit en direction de sa chambre et se demanda qui elle aurait comme colocataire mais malgré tout elle ne le saurait que dans une semaine car le monde n'était pas totalement arrivé.
~ Il doit me rester trois ou quatre cartons sa devrait aller vite.~

https://yale.forumgaming.fr

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

D'accord, à t'à l'heure!

Mary se dirigea vers le bureau du journal pour récupérer un appareil photo.
La première après-midi des nouveaux élèves élèves pourrait être un bon sujet pour le journal.
Elle regarda sa montre. Il lui restait à peu près deux heures pour prendre des photos et récolter quelques informations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser