Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma chambre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma chambre Empty ma chambre Sam 17 Mai - 0:03

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Ma chambre est plutot cool faut dire que c'est moi qui est refait la déco parce que à la base je vous raconte pas la geulle que c'était. Il y a des posters de l'équipe de football "les chiens enragés" mon équipes favorites,mon lit ...un lit comme les autres j'ai prit pour le moment une chambre en solo, j'ai une salle de bain a moi tout seule pas besoin de se dépéché pour laisser la place aux autres. C'est la belle vie!
oh et juste comme sa au passage il y a à coté de mon lit une table de chevet avec un tiroir fermé a clée c'est là que se trouve...enfin vous voyez mais choses personelle réservé que au mec ! lol!

2ma chambre Empty Re: ma chambre Sam 19 Juin - 18:54

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Etant assigné a la chambre 1 je décidas d'allé m'instaler.
Quand je suis entré dans la chambre j' aperçu Enzo le directeur de la discotèque j'en déduit qu'il serait mon coloc.

Slt tu est mon colocataire, sa fait plaisir o moin je tombe pas avec une personne etrange avec des toc bizard.

~enfin je dis sa je le connais a peine mais le peu que j'avais vu etais résonnable.~

Chriss observa la chambre et aperçus un poster des "chiens anrager" equipe de foot de niveau moins mais pas ridicules mais perso Chriss preferer les patriote!!

3ma chambre Empty Re: ma chambre Mer 23 Juin - 21:34

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~Chriss Rollings age 19 ans ancien rolling back de l'équipe de chicago "les patriotes." L'équipe qui sera notre prochain adversaire. Il est connu pour étre rapide sur le terrain, c'est un battant. Il n'a perdu aucun match sauf son dernier contre seattle! Je me demande bien pourquoi?
Wolf... c'est comme sa qu'on l'appelait. Je ne dirai rien pour le moment je vais garder ces infos pour moi.~
Oui c'est moi, bienvenue à Yale au faite. J'avai complétement oublié de te souhaiter la bienvenue tout à l'heure à la discothéque.~A cause de julie biensur elle fait les présentations à ma place et aprés j'oublie ahh...celle là......~
Alors Chriss veux tu que je te présente le lycée demande moi n'importe quoi je suis là pour t'aider à t'intégrée ordre du directeur. Mais pour étre sincére avec toi je hais le dirlo.
Et si nous allions au parc histoire de voir les filles. Tu verra les filles ici sont canons et intelligente en plus, les femmes parfaites."repense à Mary. "
Oui enfin certaines.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser