Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Café please

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Café please Empty Café please Mar 17 Aoû - 13:33

Mickael Defallen

Mickael Defallen
Professeur
Professeur

~Après mette installé dans ma chambre, rangé mes babioles... il est temps de prendre un bon café, rien de telle pour se ressourcer pour la journée~
Je m'assis à une table en regardant tout autour de moi voir si quelqu'un pourrait se joindre à ma petite pause café.

2Café please Empty Re: Café please Sam 28 Aoû - 20:03

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie se demandait ce qu’elle allait faire aujourd’hui, ce n’est que quand elle leva les yeux qu’elle se rendit compte qu’elle s’étaient dirigés automatiquement vers la cafétéria. Depuis combien de temps avait-elle quitté sa chambre ? Elle ne s’en souvenait même pas...

Les étudiants qui sortaient de la cafétéria la regardèrent de la tête aux pieds, et essayaient d’étouffer leurs rires. Qui y avait-il de drôle ? Quelque chose clochait mais elle ne savait pas quoi.
Ce n’est que quand elle vit son reflet dans la glace qu’elle aperçu son accoutrement, elle était toujours en pyjama, enfin c’était de vieux survêtements de sport tout usés dont elle ne se servait plus. Toujours est-il que ce n’était pas le costume de Yale qui était surement resté dans son placard.

C’est justement à ce moment là, qu’elle entra dans la cafétéria. Il était trop tard de faire demi-tour puisqu’elle venait d’apercevoir le proviseur, assis à une table, qui la regardait. Qu’allait-il penser d’elle dans cet accoutrement ? Elle appréhendait déjà sa réaction, elle marcha hésitante vers lui.
Quelque chose lui paraissait bizarre mais elle ne savait pas quoi, c’était comme si le proviseur avait totalement changé de garde robe, mais elle ne dit rien à ce sujet.

Bonjour, Monsieur le proviseur. Veuillez pardonner mon accoutrement je ne me souviens pas comment j’ai pu arriver ici … Je suis vraiment confuse… Je vais de ce pas me changer…

https://yale.forumgaming.fr

3Café please Empty Re: Café please Sam 28 Aoû - 21:59

Mickael Defallen

Mickael Defallen
Professeur
Professeur

Olala mais d'ou elle vient celle la!! J'éspère qu'elle ne va pas ce joindre à moi sa ferait ... mauvaise impression oui c'est le mot. Bonjou...
Mr le proviseur?!
Mais je ne suis... A tiens cela me donne une petite idée, je vais profiter des confusions des étudiants pour m'ammuser un petit peu... Twisted Evil
*Je me redressa et pris un ton plus serieux*
Bonjour! Oui en effet ce n'est pas vraiment la tenu réglementaire mademoiselle! ... Mais vous savez quoi?! Sa change, A partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvelle ordre vous vous habillerez comme vous le souhaitez, je compte sur vous pour faire passez le message à tout les étudiants, n'hésitez pas soyez naturel, mini jupe ect C'est vrai que j'ai été un peu dur ces derniers temps.
A plus tard.

*je me leva et m'empressa d'allez dans ma chambre...*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser