Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cours de TP bioch/biol

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cours de TP bioch/biol Empty cours de TP bioch/biol Dim 15 Aoû - 13:18

Mickael Defallen

Mickael Defallen
Professeur
Professeur

Salut à vous, je suis dans cette école en tant que scientifique, professeur, vous me voyez comme vous le souhaitez! cheers
J'apprendrais à ceux qui en ont le coeur de réalisez des travaux pratiques dans les matières suivantes: biologie et biochimie. Choisissaient la matière que vous préférez et c'est partit enfilez votre blouse et vos gants!
~j'ai mis énormément d'argent dans la nouvelle verrerie et le matériel, j'espère qu'ils se montreront rigoureux :s~

2cours de TP bioch/biol Empty Re: cours de TP bioch/biol Lun 16 Aoû - 14:30

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

cours de TP bioch/biol Icon_study ~Mais quesque je fous là moi sa m'interresse pas tous ces trucs, c'est chiant.
Attend deux secondes....c'est drole mais j'ai l'impression de connaitre cette téte par coeur....C'est une téte familiére....mais qui?
OH!!! non c'est lui, c'est impossible, c'est le dirlo non c'est pas lui.....mais si!~ cours de TP bioch/biol Icon_pale
Je me levai pour aller jeté dans la poubelle une feuille.
je le fixai bizarrement je voulai en étre sur!~il a l'air chouté~
AHAHAh je vous ai démasquez monsieur le proviseur. cours de TP bioch/biol Icon_tongue

3cours de TP bioch/biol Empty Re: cours de TP bioch/biol Lun 16 Aoû - 16:22

Mickael Defallen

Mickael Defallen
Professeur
Professeur

Ah, bonjour entré entré!... ~Mais qu'est ce qu'il a à me fixé comme sa celui la... --' ~
... ~Mince s'il a vu que j'ai fumé avant de venir je comence mal l'année moi :s~
Que pui-je pour t... Qui? moi? le proviseur?! Mais non vous faites erreur, mais cela se comprend, je suis son frère jumeau pour être plus préçis! Mais croyez moi je n'ai rien avoir avec ... ce... lui! Je ne voudrais pas faire mauvaise impression alors si sa ne vous dérange pas on pourré discuter, vous remarquerez vite que je n'ai rien avoir avec lui Wink.

4cours de TP bioch/biol Empty Re: cours de TP bioch/biol Lun 16 Aoû - 16:38

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

OK.....
~Le frére jumeau....mais dans quel monde j'ai atteris moi, c'est un cauchemard!
Déja un sa suffisait mais là deux. Mon pire cauchemard viens de se réaliser.
Je vais sortir de la salle en douceur sans qu'ont me remarque et je vais allé m'enfiller un gros bedo histoire d'oublier ce qui vient de se passer.~
~J'ai besoin de vacance.~
Chose dit chose faite je m'enllai de cette salle laissant là les autres éléves à leurs tristes sorts.

5cours de TP bioch/biol Empty Re: cours de TP bioch/biol Mar 17 Aoû - 12:15

Mickael Defallen

Mickael Defallen
Professeur
Professeur

~Je ne sais pas si c'est moi qui ai trop fumé, mais j'ai la curieuse impression que plus le cour avance, moins il y a d'élèves... ~
Je repris mes explications tout en observant cette classe qui parut endormit
~bah ce n'est que mon premier cours, ils s'habitueront, c'est une matière peu enseigner mais fascinante!~
Bon, je crois que ce serra tout pour aujourd'hui! Essayé de vous motivé un peu plus la prochaine fois!
A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» cours de chimie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser