Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une promenande autour de l'eau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une promenande autour de l'eau Empty Une promenande autour de l'eau Lun 9 Aoû - 20:26

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

Bonjour, je m'appelle Monsieur Tennant. Bonjour, je m'appelle Monsieur Tennant, je suis heu ...je suis votre nouveau professeur de sciences physiques. Roh, ça ne marchera donc jamais.

Joachim Tennant récitait avec force ce passage, en fermant les yeux, mais hélas sans grande conviction. Il espérait simplement que personne ne passerait par là. "L'angoisse du premier jour" comme disaient les anciens.

Joachim arrêta net sa monotone poésie. Il avait ouvert les yeux sur le lac, ce magnifique lac, aux couleurs des aurores boréales. ~ Mais cela est impossible ~ Joachim décida de s'assoir sur un rocher non loin de là, qu'il estimait à quelques pas seulement.

Assis sur son rocher, Joachim regardait le lac, s'il avait pu il serait rester là.
~Cela me rappelle l'espace~ Soudain, un bruit silencieux sortit de son sommeil, le rêveur endormi.

Gregory House

Gregory House
Professeur
Professeur

Aprés avoir regardé mon émission préféré "les feux de l'amour version hopital" je me dirigeai vers le parc pour respirer le grand air.
Non je rigole c'est surtout à cet heure-ci que les pompoms girls font leurs show.
~Minis Jupes et strings qui dépassent me voilà.~ Une promenande autour de l'eau Icon_twisted
Mais brusquement je m'arrétai devant un rocher ou un homme y était entrain de dormir je me servi de ma canne pour le sortir de son réve.

J'ai connu mieux comme méthode pour dormir, vous cherchez quelque chose?
Vous étes nouveau?