Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une promenande autour de l'eau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une promenande autour de l'eau Empty Une promenande autour de l'eau Lun 9 Aoû - 20:26

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

Bonjour, je m'appelle Monsieur Tennant. Bonjour, je m'appelle Monsieur Tennant, je suis heu ...je suis votre nouveau professeur de sciences physiques. Roh, ça ne marchera donc jamais.

Joachim Tennant récitait avec force ce passage, en fermant les yeux, mais hélas sans grande conviction. Il espérait simplement que personne ne passerait par là. "L'angoisse du premier jour" comme disaient les anciens.

Joachim arrêta net sa monotone poésie. Il avait ouvert les yeux sur le lac, ce magnifique lac, aux couleurs des aurores boréales. ~ Mais cela est impossible ~ Joachim décida de s'assoir sur un rocher non loin de là, qu'il estimait à quelques pas seulement.

Assis sur son rocher, Joachim regardait le lac, s'il avait pu il serait rester là.
~Cela me rappelle l'espace~ Soudain, un bruit silencieux sortit de son sommeil, le rêveur endormi.

Gregory House

Gregory House
Professeur
Professeur

Aprés avoir regardé mon émission préféré "les feux de l'amour version hopital" je me dirigeai vers le parc pour respirer le grand air.
Non je rigole c'est surtout à cet heure-ci que les pompoms girls font leurs show.
~Minis Jupes et strings qui dépassent me voilà.~ Une promenande autour de l'eau Icon_twisted
Mais brusquement je m'arrétai devant un rocher ou un homme y était entrain de dormir je me servi de ma canne pour le sortir de son réve.

J'ai connu mieux comme méthode pour dormir, vous cherchez quelque chose?
Vous étes nouveau?

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

Pourquoi chercher lorsque qu'on admire un spectacle si merveilleux ?

Joachim leva les yeux, et regarda l'homme qui était venu le déranger. Tout lui paraissait vaguement normal. Enfin Joachim ne savait pas tellement ce qu'était la normalité.

Oui je suis le nouveau heu le nouveau ...professeur de sciences physiques. Et vous qui êtes-vous Homme grincheux s'appuyant sur une canne ?

Oups ...les mots étaient sortis trop vite de la bouche de Joachim, il ne voulait blesser personne. Il ne pensait que à la beauté des aurores boréales.

Gregory House

Gregory House
Professeur
Professeur


~Attend il m'a dit quoi là!!! Une promenande autour de l'eau Suspectgrincheux.~
Je suis le docteur House enfin professeur, et sa cher ami ce n'est pas une canne, c'est ma canne! Ou pour étre plus exact c'est le prolongement de mon bras qui savére étre parfois plutot dangereuse comme arme.
Mais je suis de bonne humeur.
Vous semblez perdu, vous avez répéter le mot "nouveau" deux fois j'en conclu que vous vous étes toujours pas présenté à vos éléves et à l'ensemble du lycée je suis la premiére personne à qui vous adressez la parole donc vous avez le trac.
Mais ont peut aussi voir vos cernes et vos yeux injectés de sang vous étes fatigés ou alcoolique j'opterai pour les deux.
Vous avez dut perdre des gens qui vous étiez précieux pour devenir alcoolique, c'est l'une des premiéres raisons.
Mais vous avez fait aussi un long voyage de 6h entre londre et ici ce qui explique votre fatigue.
Et ce qui explique que vous étes anglais c'est votre accent et votre humour.
C'est bon j'ai fait le tour des présentations.
Ravis de vous avoir rencontré Monsieur Tennant.
Ah! et vous devriez aller voir le directeur pour votre premier jour il ne supporte pas les retards.
bonne journée.

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

Cet Homme est audacieux semblait penser Joachim. ~Il m'a dit ses choses, en me regardant droit dans les yeux~
Joachim était perplexe au sujet de ce "professeur", comme il aimait être appeler. Avant le départ de l'homme, Joachim devait lui répondre avec politesse, pour tenter de faire oublier le petit désagrément d'avant.

Merci Monsieur House de vos valeureux conseils, mais il me semble que je vais rester ici seul encore un peu, puis on n'est jamais, en retard le temps est une juste tellement abstraite vous savez. Bonne journée à vous.

Sur ces mots, Joachim regarda le lac aux couleurs ancestrales, et pensa à ce drôle de petit bonhomme, qui venait de le diagnostiquer, tel un médecin.
Mais Joachim était en confiance, entre docteur on se comprend non ?

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés avoir acheté mon cadeau à la boutique je me dirigeai vers le parc il fesait un temps superbe il fallait en profiter.
En arrivant au parc je voyait au loin le professeur House discutait avec un autre homme.
La discussion fesait rage. Je ne comprenai pas ce qui se passé mais House semblait en colére.Aprés avoir fini son discour il s'en alla.
Eh bien il en faut du courage pour garder son calme devant lui.
Je m'appel Enzo Tlan et vous?

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

Joachim, lui qui aimait tant la solitude reposante, venait de comprendre que à l'université de Yale, cela ne pouvait avoir lieu.
Un jeune Homme se présenta à lui, pour éviter la mauvaise discussion de tout à l'heure, Joachim décida de répondre.

Bonjour, je suis le docteur heu ...non je suis Monsieur Tennant, le nouveau professeur de sciences physique à l'université de Yale. Vu votre âge, je suppose que vous êtes un élève, mais de quelle année ?

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Une promenande autour de l'eau Icon_pale ~Oh non un prof quesque que je fait je suis perdu. Mais quel idiot il fallait que je tombe sur un prof je doit trouver une excuse et vite en plus c'est le prof de science, ah galére galére!~
Heu.... je suis en premiére année et là je suis demandé ailleurs....donc salut!!
~Pourvu qu'il ne m'arréte pas faite qu'il me demande rien. Pitié "toi" si tu es là haut fait qu'il m'appel pas seigneur.~

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

La réponse du " jeune homme" laissait Joachim très mais alors très perplexe. Comme si celui-ci avait peur de lui, parce que Joachim était fatalement son professeur de sciences physiques.
~ Quel drôle de personnage !~
Joachim avait d'autres chats à fouetter, il décida de ne pas interroger davantage le jeune homme pour l'instant. Le docteur avait préféré de suivre le conseil de l'homme à la canne et de se diriger vers le bureau du proviseur.


Enchanté de vous rencontrer, vous me semblez bien presser, mais je le suis également, donc on fera connaissance, plus tard. Je dois me diriger vers le bureau du proviseur.

Le jeune homme fut déjà loin quand Joachim lui posa cette question.

Pourriez-vous m'indiquer le chemin ?

La voix de Joachim ne portait pas tellement, tragique pour un professeur n'est-ce pas?
Mais Joachim espérait que celui-ci avait entendu, sinon il était bon pour perdre son temps, qui était à ses yeux si précieux.

10Une promenande autour de l'eau Empty Re: Une promenande autour de l'eau Dim 15 Aoû - 19:54

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

je m'enpressai de partir le plus loin possible de ce professeur mais il m'arreta avec sa question.
~Le bureau du proviseur ouai je pourrai passer pour un exemple devant le dirlo en lui indiquant le chemin Une promenande autour de l'eau Icon_biggrin.~
Le gros batiment en face là bas 10éme étages sans ascenseurs.
Bonne chance pour la montée.
Ah! et si vous pourriez dire à monsieur Udélic que c'est moi qui vous est indiquez le chemin sa serait cool.
~Si il fait sa j'aimerai ce prof......attend j'ai pensé sa moi!~

11Une promenande autour de l'eau Empty Re: Une promenande autour de l'eau Lun 16 Aoû - 15:29

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

~Que cet élève à l'ouie fine ~ Joachim était assez surpris par la gentillesse de ce garçon qui passait davantage pour un bad boy, que pour le petit niais de la classe.
Joachim, en s'éloignant du garçon se disait qu'il ferait bien de mentionner la bonne conduite de cet élève au proviseur.

Merci,Monsieur Enzo Thlan, vous êtes fort gentil. Bonne journée et à plus tard en salle de cours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser